UN PARTENAIRE DE VALEUR
NOTRE MÉTIER AU COEUR DE VOTRE DISPOSITIF
Accompagner
S’engager
Rester fidèles à nos valeurs
L’humain, notre priorité
Former
Respect des règles et des devoirs
Répondre aux nouvelles exigences des clients
Une disponibilité 24h24
Un rapport qualité prix compétitif
METHODOLOGIE
L’organisation de votre sécurité
Le GROUPE GRS prend en compte le résultat du diagnostic, l’analyse des menaces, la mise en place des réponses et propose des recommandations concernant :
- Les systèmes
- Les moyens
- Les procédures
- Les hommes
La direction : Elle définit les stratégies et choisit les systèmes à mettre en place.
Les responsables :Ils définissent les moyens et mettent en place les procédures.
Les intervenants : Ils effectuent les prestations et appliquent les procédures.
Un contexte national et international en lien avec la sûreté/sécurité s’impose à vous et à vos collaborateurs.
Un contexte de crises multiples et multiformes nécessitant une étude :
- de vos besoins
- de votre environnement
- de votre activité
- de vos déplacements
- de vos contraintes
Le GROUPE GRS évaluera les risques sécuritaires afin de définir avec vous une solution adaptée à vos besoins, et mettra en place une sécurité optimale avec des moyens matériels et humains en respectant un cahier des charges prédéfini prenant en compte la législation et le code du droit du travail du pays concerné.
Mise en place d’un dispositif :
Sécurité
- Chef de sécurité SSIAP 3
- Chef d’équipe SSIAP 2
- Agent rondier SSIAP 1
Sûreté
- Agent aéroportuaire
- Agent événementiel
Malveillance
- Chef de site
- Chef de poste
- Agent de surveillance
- Inspecteur magasin
- Agent arrière caisse
- Rondier
- Contrôleur
- Agent vidéo
QUALITE
Pour cela, le GROUPE GRS contrôle et évalue son personnel toute l’année afin d’améliorer et faire évoluer l’ensemble de ses prestations.
- La mise en place d’une main courante, d’un cahier des anomalies, incidents et d’un registre des clés, permettent le suivi et la traçabilité des prestations effectuées ou réalisées
- Un compte rendu téléphonique d’activité de nos agents en début et fin de service permet de contrôler la prestation en temps réel.
- Un contrôle hebdomadaire sur site par le Directeur Technique permet d’évaluer l’efficacité de l’organisation du dispositif mis en place ainsi que de l’adéquation personnel / site.
Afin de vous donner satisfaction et de mieux répondre à vos attentes nous mettons en place une fiche du contrôle qualités à remplir et à nous retourner par email.
Le personnel de GROUPE GRS est formé dans un centre de formation agréé aux métiers de la sécurité : CQP, SSIAP, formations complémentaires.
Nous participons aussi à la formation des apprentis C.A.P. et collabore en confiance avec un centre agréé et reconnu dans la profession.
Pour effectuer des prestations d’une qualité supérieure, le GROUPE GRS met en place la F.C.S (formation des connaissances des sites) et s’engage à former tout son personnel.
ORGANISATION DE TRAVAIL
- La direction assure un suivi client personnalisé.
- Le responsable administratif s’assurera que la prestation respecte les obligations sociales, l’application de la législation et la (ou les) convention collective.
- Le responsable technique s’assurera du bon déroulement de la prestation en répondant à la fois au cahier des charges du client et aux obligations techniques du site concernant la prise en compte de la prévention des risques.
- Le gestionnaire des plannings s’assurera que la prestation ait été réalisée en temps et en heure et sera à la disposition du client pour des modifications, remplacements ou commandes supplémentaires éventuelles.
REMONTÉE DES INFORMATIONS
- Administratif : Client à la direction
- Technique : Client aux intervenants
CONTRÔLE QUALITÉ
La direction s’assure de :
- La bonne réalisation technique de ses prestations vis à vis de ses clients.
- La mise en place de plans de contrôle et de statistiques sur ses services.
- L’amélioration de ses interventions grâce à la réalisation d’enquêtes de satisfaction-client.
Plus de 20 ans d’expérience
au service de votre sécurité
NOS AGENCES
Nice
-
ARENAS NICE PREMIER 455, Promenade des Anglais, 06200 NICE
-
04 93 72 99 72
-
contact@groupegrs.fr
Saint-Paul de Vence
-
13 Rue des Remparts Ouest – 06570 SAINT PAUL DE VENCE
-
04 93 58 74 16
-
contact@groupegrs.fr